Home / Évènements / HydroFlask lance sa campagne #Refillforgood

HydroFlask lance sa campagne #Refillforgood

RefillForGood

Non au plastique et au single-use ! Juillet sans plastique

La marque donne le coup d’envoi d’une initiative mondiale de lutte contre les déchets, issus des contenants à usage unique.

Hydro Flask est le leader maintes fois primé, dans le domaine des bouteilles isothermes et contenants à nourriture, en acier inoxydable à haute performance. La marque lance sa nouvelle campagne #RefillForGood. Elle souligne ainsi ses efforts continus, dans la lutte pour réduire la consommation et les déchets du plastique, à usage unique dans le monde.

À partir du 1er juillet 2020, à l’occasion de Juillet Sans Plastique, #RefillForGood encourage les consommateurs à commencer par faire de petits choix. Ceux-ci, au fil du temps, auront un impact significatif sur la planète et les générations futures. Il s’agira de choisir, par exemple, des contenants réutilisables pour les boissons et les aliments.

Cette campagne sera lancée sur le site officiel d’Hydro Flask et via les médias sociaux de la marque.

Les mots du responsable de la communication

« Nous partageons avec enthousiasme notre cri de ralliement #RefillForGood. Il va donc inciter tout le monde à délaisser le plastique à usage unique, au profit de solutions plus durables ». C’est ce qu’a déclaré Lucas Alberg, responsable des relations publiques et de la communication chez Hydro Flask.

« Hydro Flask propose des produits réutilisables depuis 2009. La société s’efforce en permanence de réduire son empreinte plastique. Elle contribue également à la protection et à la préservation des espaces verts partout dans le monde. Le choix d’alternatives réutilisables, par rapport aux bouteilles et contenants à usage unique est une démarche simple. Elle est à la portée de tous ».

HydroFlask

Le projet

« Notre initiative #RefillForGood va au-delà du simple fait de remplir des Hydro Flasks, pour contribuer à éliminer les plastiques à usage unique ». Yiorgos Makris, directeur du marketing d’Hydro Flask l’a encore affirmé.

« C’est un geste qui bénéficie à notre santé, à notre corps, à notre esprit, ainsi qu’aux générations futures. L’élimination des plastiques à usage unique contribuera à préserver les parcs et les espaces verts. Grâce à cela, nous pourrons encore en profiter pendant des années ».

HydroFlask
Crédit photo : fullframesfotos

Dans le cadre de la campagne, Hydro Flask présentera ses ambassadeurs #RefillForGood. C’est une équipe de leaders d’opinion et d’athlètes. Ils agissent et plaident pour l’élimination des plastiques à usage unique, par le biais de leur travail ou de leurs choix de vie.

Les ambassadeurs

Parmi ces ambassadeurs figurent des scientifiques et des personnalités influentes. Leur objectif est d’éliminer les plastiques à usage unique de notre environnement :

  • La nageuse galloise Laura Sanderson, qui va diriger une expédition de recherche pour recueillir des échantillons d’eau aux fins d’analyse des microplastiques tout en parcourant à la nage près de 1000 km dans les 15 parcs nationaux du Royaume-Uni
  • L’océanographe californienne Sarah-Jeanne Roye
  • Le surfeur et chimiste Cliff Kapono
  • Les surfeurs Lakey Peterson, Paige Alms et Ace Buchanon
  • La vététiste Hannah Barnes
  • Le musicien Ron Artis

Les partenaires

A l’occasion de cette campagne et avec toutes les initiatives en cours, Hydro Flask continuera à travailler avec ses principaux partenaires afin d’amplifier encore la sensibilisation.

Ces partenaires incluent l’association de ski et de snowboard des États-Unis, l’équipe nationale de surf des États-Unis et la ligue mondiale de surf (WSL). Leurs efforts conjoints, à l’échelle mondiale ont pour objectif d’éliminer les plastiques à usage unique lors des événements sportifs. Ils permettront aussi de sensibiliser les athlètes professionnels et d’améliorer la santé des océans de la planète.

RefillForGood

Les organismes associés

#RefillForGood attirera également l’attention sur l’important travail des organismes à but non lucratif dont les missions concordent avec le programme Parks for All, d’Hydro Flask.

« Nos clients et nos confrères du secteur reconnaissent, que l’élimination des plastiques à usage unique contribue à protéger et à préserver notre environnement. Cela contribue ainsi à une vie plus saine, plus heureuse et plus épanouie », a déclaré Indigo Teiwes, directrice associée chargée de la responsabilité d’entreprise chez Hydro Flask.

« Nous sommes fiers de soutenir #RefillForGood, dans le cadre de notre engagement global en faveur de la construction. Il en va de même pour la préservation, l’entretien des espaces publics verts et zones côtières, et d’un meilleur accès à ces espaces. »

Nos articles sur la marque

À propos de Nicolas Trawicki

Check Also

Le Trek des Gazelles By Mélanie revient en 2024

La 10ème édition aura lieu sur les terres marocaines Envie de vivre un voyage authentique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *