Home / Chaussures / HOKA lancement de la carbon X 2, tentative de record du monde sur 100km

HOKA lancement de la carbon X 2, tentative de record du monde sur 100km

  Carbon X 2  

JIM WALMSLEY ET AUDREY TANGUY TENTERONT DE BATTRE LE RECORD DU MONDE DU 100KM LE 23 JANVIER

HOKA dévoile la Carbon X2. C’est une chaussure légère et dynamique dotée d’une plaque en fibre de carbone. La conception elle-même du modèle permet une foulée douce et dynamique, d’une efficacité redoutable sur de nombreux kilomètres. Sa stabilité et son soutien irréprochables sont capables de tenir la distance, même à toute vitesse.

Jim Walmsley

Pour célébrer ce lancement, HOKA annonce le Project Carbon X 2 :

Les athlètes HOKA du monde entier, Carbon X 2 aux pieds, tenteront de battre le record du monde du 100 km. En vedettes, l’américain Jim Walmsley et la française Audrey Tanguy. Une quarantaine d’athlètes internationaux les rejoindront. Ils tenteront de battre ce record, le 23 janvier 2021 à 7 heures du matin, dans la région de Phoenix en Arizona et à Tokyo au Japon (heure locale dans les deux pays) .

Carbon X 2

« Si HOKA est devenue la marque qu’elle est aujourd’hui, c’est en se fixant des objectifs ambitieux, sans compromis. La marque adopte en même temps une approche audacieuse et inattendue pour parvenir à ses fins », déclare Mike McManus, directeur marketing sportif international chez HOKA ONE ONE

HOKA Carbon X2 disponible dès maintenant ici au prix de 180€

Le projet Carbon X 2 sera retransmis en France, le 23 janvier à partir de 15h sur ce lien depuis les États-Unis. Il sera retransmis aussi sur ce lien à partir de 23h depuis le Japon.

Nos précédents articles sur la marque

À propos de MATHIEU JESEQUEL

Check Also

Arc'teryx

TEST ARC’TERYX NORVAN LD 2

Légèreté et confort au service de la performance La NORVAN LD 2 comprenez LD pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo felis quis, libero. sit Donec