Home / Textile / Collection ODLO Run Easy

Collection ODLO Run Easy

Run Easy

Comment améliorer une gamme déjà excellente ?

Cet automne-hiver 2021, ODLO (pour en savoir plus) atteint un nouveau sommet, dans la gamme running. La collection Run Easy a été conçue avec un objectif clair. L’isolation thermique, la respirabilité et la coupe sont des caractéristiques essentielles, pour les coureurs en hiver.

Nos articles et tests

La veste Run Easy S-Thermic

La veste S-Thermic est idéale pour les journées, où le mercure chute. Elle présente une isolation thermique G-loft légère et une confection en molleton extensible mélangé et recyclé. Cela réduit son poids et augmente sa respirabilité. Elle est également dotée d’une capuche et de plusieurs finitions réfléchissantes, pour une meilleur visibilité la nuit tombée. En outre, la veste possède une ventilation découpée au laser, sur l’empiècement au dos. C’est la combinaison parfaite de l’élégance, de la durabilité et de l’isolation.

Run EasyRun Easy

ODLO a également créé un gilet S-Thermic, pour offrir encore plus de liberté et protéger les organes vitaux. Ce gilet est doté de nombreuses fonctionnalités : poches zippées, bordures réfléchissantes …

 

La veste Run Easy Hybrid

La veste Hybrid est conçue pour les coureurs et coureuses, en quête de confort et de chaleur. Elle comporte une polaire alvéolée chaude et respirante. ODLO a même cartographié cette veste, afin de garantir le bon équilibre entre chaleur et respirabilité. C’est un modèle polyvalent et élégant pour les journées froides d’hiver.

Couche intermédiaire Run Easy Warm

La collection ODLO ne serait pas complète, sans couche intermédiaire. La couche Run Easy Warm peut se porter seule, sous un gilet, ou sous une veste. Elle protège alors du vent glacial, lors des joggings hivernaux. Le modèle comporte des manches longues, une doublure en polaire alvéolée et des passants pour les pouces. Il constitue un accessoire polyvalent pour les sorties hivernales.

La gamme Run Easy comporte aussi plusieurs options de bas.

Short S-Thermic Run Easy

Le short permet de garantir une bonne circulation et protéger le bas du ventre. Run Easy

Avec la technologie G-loft, ODLO offre un niveau élevé d’isolation, sur la partie avant du produit. La polaire en stretch recyclé réduit le poids et augmente la respirabilité sur l’arrière du short. Le modèle présente plusieurs caractéristiques : une poche zippée, un imprimé réfléchissant et un cordon de serrage à l’extérieur.

Collant Run Easy Warm

Le collant Run Easy Warm comporte un tissu brossé doux et recyclé, pour plus de confort et de chaleur. Les sections inférieures sont composées d’un mélange de polaire stretch. Les éléments essentiels de ce collant sont : une large ceinture réglable, une poche intérieure pour les clés, une poche pour le téléphone située en dessous de la ceinture.

Run Easy

Pantalon Run Easy Warm

Il est constitué d’un mélange de polaire douce et extensible, comme matière principale. Le pantalon possède une partie en polaire stretch autour du genou, pour plus de confort et de mobilité. Cela permet ainsi de lutter contre le froid et de continuer à avancer.

S’équiper avec notre partenaire I-Run

À propos de Nicolas Trawicki

Check Also

Anita Active

Collection ANITA ACTIVE

Les nouveautés pour la rentrée A la recherche d’une tenue, pour se remettre au sport …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *