Home / Évènements / La SaintéLyon 2023 avec Cimalp

La SaintéLyon 2023 avec Cimalp

SaintéLyon

Ce weekend, c’est la SaintéLyon !

Ce week-end, la SaintéLyon accueillera près de 17 000 coureurs, venus de toute la France ! Des athlètes du Team Élites France Cimalp, telle que Maryline Nakache, participeront à cette célèbre course des Lumières. L’entreprise drômoise Cimalp, spécialisée dans les vêtements et accessoires de trail running, était sur place et à organisé un run à Lyon, avec deux coureurs lyonnais et quelques athlètes et membres du Team.

Pour en savoir plus sur la course

Des athlètes du Team Élites France Cimalp sur la SaintéLyon

Chaque année, la SaintéLyon, monument de l’histoire du running français, réunit près de 17 000 coureurs. La SaintéLyon reste un mythe ; une course qu’il faut faire au moins une fois. Pour l’édition 2023, trois athlètes du Team Trail Cimalp, classé parmi les équipes 
« Élites France » (classement Trails Endurance Mag) seront sur la ligne de départ !

SaintéLyon

Maryline Nakache, l’ultra-traileuse 1ère du Marathon des Sables et de la TDS 2023, fait partie du TOP 3 des favorites sur la SaintéLyon ! Que nous réserve encore cette athlète hors pair ?

● Le Lyonnais, Benoît Dupraz, s’alignera aussi en solo sur la SaintéLyon. Premier du Tignes Trail 2022 et 8ème du 90 km du Mont-Blanc cette année, il a l’avantage de connaître le terrain.

SaintéLyon

● La Grenobloise Laure Desmurs, s’élancera sur le 24 km. Elle fait d’ailleurs partie du TOP 5 des favorites de la SaintéSprint ! Victorieuse de la Saint Express, du Grand Trail du Lac ou encore de Val Cenis, elle performe sur les formats courts.

SaintéLyon

Happy run à Lyon avec Cimalp !

Pour prendre la température la veille de course, Cimalp a organisé un petit run vendredi 1er décembre à 18 h 30. Placé sous le signe de la convivialité, il a permis de faire le plein de conseils et de récolter quelques goodies !
La sortie était orchestrée par deux Lyonnais, Karim Smadi alias Kasmad et Luc Veron, et par des athlètes et membres Cimalp.

Baouw Organic Nutrition, marque française de nutrition sportive, à ajouté sa touche gourmande à ce moment de partage.

On a couru la SaintéLyon !

SaintéLyon
Crédit photo : Bertrand Arthur

À propos de Nicolas Trawicki

Check Also

Albon

Victoire de Jonathan Albon au Grand Trail des Templiers 2023

Crédit photo : Cyrille Quintard Jonathan Albon domine le Grand Trail des Templiers ! Ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *