Home / Chaussures / SALOMON lance la gamme VAYA

SALOMON lance la gamme VAYA

vaya

La célèbre marque d’outdoor SALOMON s’oriente toujours plus vers la femme, en lançant la gamme VAYA, des chaussures de randonnée légères et flexibles. Elles sont dotées de lignes simples et disponibles en plusieurs coloris. Cette chaussure outdoor offre style, commodité et confort dès les premiers instants. La construction de la VAYA est parfaitement adaptée à la morphologie du pied féminin.

La tige soudée et le bracelet souple favorisent un mouvement naturel sans créer de points de pression sur le pied et le tendon d’Achille. La semelle intercalaire robuste offre un bon soutien et amortit les chocs, tandis que la semelle d’usure en caoutchouc adhérent procure une excellente traction.

Vaya

  • La tige en filet synthétique fondée sur la technologie SensiFlex assure un bon soutien. Elle favorise le mouvement naturel et accommode l’expansion du pied lors de l’appui au sol.
  • L’embout en synthétique protège les orteils et augmente la durabilité des chaussures.
  • La semelle d’usure durable et adhérente est en caoutchouc Contagrip MD non marquant. Elle est dotée de crans de 5 mm. Ils procurent alors une bonne traction dans toutes les directions et sur une variété de surfaces.

Vaya

About MATHIEU JESEQUEL

Check Also

Lowa

NOUVEAUTÉS CHAUSSURES TREKKING S20 LOWA, “100% MADE IN EUROPE”

  Lowa, spécialiste de la chaussure outdoor « 100% Made in Europe » Lowa conçoit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eget Donec sed dictum non libero.