Home / Accessoires / OAKLEY KATO révolutionne les lunettes et le visage du sport

OAKLEY KATO révolutionne les lunettes et le visage du sport

Un modèle masque, pour repousser toutes les limites

Aujourd’hui, ce sont les premiers pas sur le marché pour les Oakley® Kato. Elles sont basées sur 45 ans d’innovation exclusive. Oakley® les a mises au point pour briser les frontières de la performance sportive. L’esthétique singulière des Oakley Kato tient à des progressions, qui ont changé la donne en matière de lunetterie. Accompagnées d’un nombre infini d’heures de recherches et de tests, ces progressions ont contribué à créer ce modèle unique de lunettes. Elles sont destinées à changer le visage du sport cette année, sur la plus grande scène sportive du monde.

Oakley Kato

Conçues pour répondre à toutes les exigences,

Les Oakley Kato affichent un verre novateur sans monture, très enveloppant avec fixation incorporée. Il imite ainsi les propriétés structurelles d’un masque classique. Le produit se porte alors très près du visage. Il donne l’impression d’un masque. Associé à l’exceptionnelle qualité optique d’Oakley et à sa grande visibilité, ce produit dépasse toutes les limites.  Les lunettes apportent de la  confiance en soi. Quiconque les porte se sent à son meilleur, prêt à utiliser la super force intérieure.

Oakley Kato

Pendant le développement, Oakley a sélectionné plusieurs sportifs de haut niveau, dont Patrick Mahomes, Mark Cavendish, Nigel Sylvester et Joseph Newgarden, pour tester la résistance et les performances qui font des Oakley Kato un produit hors du commun.

Ces collaborations ont abouti au projet définitif, incluant le mécanisme réglable Rake et les plaquettes nasales interchangeables. Cela permet d’adapter le modèle individuellement à la forme du visage, comme jamais auparavant.

Les branches O Matter™

À la fois solides et légères, les branches assurent une grande résistance. Les embouts Unobtainium® sont moulés sur les branches pour un confort non-stop, sans glisser. Cette superbe innovation a exigé un remaniement total du procédé de fabrication – des moules aux machines à axe optique en passant par les colles pour verres. La marque a abandonné les démarches classiques. Elle arrive à une esthétique hors du commun. Les Oakley Kato sont disponibles avec verres Prizm™ conçus pour améliorer les couleurs et les contrastes pour voir plus de détails.

S’équiper

Nos articles sur les accessoires

À propos de MATHIEU JESEQUEL

Check Also

DryFlx

Buff® – Nouvelle gamme DryFlx® – Tour de cou multifonctionnel et bonnet

Buff®, le vrai, l’unique ! Les tours de cou, de la marque espagnole sont maintenant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut quis dictum ut risus. Praesent efficitur. id at