Home / Textile / Les produit phares GORE Wear Automne/Hivers 2020

Les produit phares GORE Wear Automne/Hivers 2020

GORE WEARLa GORE R5 Gore-tex INFINIUM insulated jacket

Elle permet aux coureurs de rester au sec et au chaud mais aussi de faire sensation.

La veste GORE R5 Gore-tex INFINIUM avec isolation thermique se distingue à plus d’un titre. Si son tissu transparent y est pour beaucoup,ce n’est pas la seule raison. Construite avec la toute dernière doublure GORE WINDSTOPPER, cette veste ne pèse que 250gr en taille L et continue de protéger contre le vent. Elle contient une isolation en POLARTEC ALPHA qui permet de rester au chaud et dispose de deux poche zippées et d’une capuche.

GORE WEARDu nouveau pour le ski de fond

Plus connue pour ses vêtements hautement performants destinés au cyclismes et à la course à pied, la marque GORE Wear a choisie, l’an dernier, de mettre son savoir faire au service du ski de fond.

Cette collection s’articule autour de la liberté de mouvement, la protection contre le mauvais temps et la gestion de l’humidité. Des atouts clés pour les entraînements intensif et les compétitions de ski de fond qui se déroulent sous la neige, le vent et des températures glaciales.

Les matières innovantes telle que:

  • GORE-TEX INFINIUM Soft-lined
  • Tissus élastiques GORE WINDSTOPPER

GORE WEAR

Des matières de pointe

Elles offrent un maximum de confort et de performance pour que vous soyez paré à affronter l’hiver.

 

GORE WEARLa GORE PHANTHOM  GORE-TEX INFINIUM

Cyclisme : Elle a fait ses preuves des milliers de fois et ne compte pas s’arrêter là.

La veste GORE®Phantom GORE-TEX INFINIUM™ a fait son apparition sur le marché au début du nouveau millénaire. Depuis, elle a attiré 700 000 fans dans le monde entier!

Cela n’a pas empêché GORE®Wear de mettre la barre encore plus haut et de lui apporter quelques améliorations.

GORE WEAR

Le concept de base reste le même:

  • Une veste softshell coupe-vent destinée aux passionnés de cyclisme, qui s’adapte aux conditions grâce à ses manches amovibles. En un rien de temps, elle se transforme en gilet sans manches coupe-vent, avec la possibilité d’y raccrocher les manches à tout moment.
  • Une solution idéale pour les longues sorties où les conditions météo peuvent être très variées.

Cyclisme sorties hivernales 

Cette veste GORE®C5 GORE-TEX INFINIUM THERMO au look épuré et ultra performante va faire battre le cœur des passionnés de cyclisme.

C’est l’une des vestes les plus sophistiquées du marché.

À l’approche de l’Automne/Hiver 2020, il y a peu de chance pour que la veste GORE®C5 GORE-TEX INFINIUM™ THERMO passe inaperçue chez les adeptes de cyclisme sur route.

GORE WEAR

Ne serait-ce que par son tissu:

Le laminé GORE®WINDSTOPPER®dernière génération a été conçu pour apporter plus qu’un effet coupe-vent. Il est extrêmement respirant et sa doublure polaire devant et derrière assure un confort incroyable au niveau de la peau tout en isolant davantage.

Pour le designer italien Manuel Botazzo, la priorité était de concevoir un vêtement adapté au cyclisme, au look épuré. Il y a astucieusement intégré des éléments réfléchissants (sur les empiècements stretch de la taille et des poignets notamment) et fait traverser le logo GORE en son milieu par la fermeture à glissière frontale. Autant d’éléments qui viennent renforcer l’aspect épuré de ce softshell sobre mais très fonctionnel, destiné aux passionnés de cyclisme sur route

About MATHIEU JESEQUEL

Check Also

LCF

Test LCF la chaussette de France NEPAL et KAILASH : Du sur-mesure pour les sports outdoors

La création de LCF La Chaussette de France est née d’une belle histoire d’amitié entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accumsan venenatis, dictum dolor. ante. Lorem justo massa