Home / Accessoires / AfterShokz devient Shokz

AfterShokz devient Shokz

shokz

PLUS COURT, PLUS FORT, PLUS FACILE À PARTAGER

Depuis 2011, AfterShokz est le leader mondial de la technologie à conduction osseuse. Le son est transmis par vibration, et non pas directement à l’intérieur de l’oreille. Les vibrations sont émises par l’appareil, sur les os de la mâchoire et des tempes. Le son contourne le tympan. Il va se diriger directement vers l’oreille interne. Cette technologie fonctionne sur les tympas abîmés ou défectueux. Elle n’affecte en aucun cas leur état.

“Ces écouteurs à conduction osseuse révolutionnent l’écoute de la musique.”

AfterShokz innove en permanence et particulièrement en 2022… En commençant par changer de nom : AFTERSHOKZ DEVIENT SHOKZ.

logo shokz

Shokz (anciennement AfterShokz) n’a cessé d’évoluer depuis 10 ans. Sa mission est d’offrir une expérience unique, tout en alliant sécurité et confort, grâce aux casques :

OpenRun, la version à charge rapide de l’Aeropex

Nouveau nom, mais aussi nouveau modèle avec l’OpenRun. Il reprend les mêmes caractéristiques que le modèle phare, Aeropex (voir notre test ici) mais avec une fonction de charge rapide.

En 10 minutes de recharge rapide, vous disposez de 1,5 heures d’autonomie d’écoute, ce qui vous permet de reprendre votre activité rapidement.

Shokz (anciennement AfterShokz) a gagné de nombreux prix tels que le “Technology Innovation Awards” en 2012″, le “Edison Award Winner” en 2014 et bien d’autres…

À propos de MATHIEU JESEQUEL

Check Also

Blitz

Blitz-La chaussette qui donne des ailes

La chaussette made in France LCF La Chaussette de France (lire l’histoire de la marque) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *