Home / Évènements / 16-18 octobre : départ de la RunMotion Race #2

16-18 octobre : départ de la RunMotion Race #2

Runmotion coach

Lancement de la seconde course virtuelle RunMotion Coach

Face à ce besoin de se fixer de nouveaux objectifs et après une première édition lancée le 5 juillet dernier, RunMotion Coach lance la RunMotion Race #2.

En cette rentrée, face aux annulations successives des courses et en l’absence d’objectifs à se fixer, il est difficile pour les runners et runneuses de se motiver à reprendre ses baskets pour aller courir.

La start-up française propose aux participants de se fixer un objectif (10km ou Semi). Elle propose ainsi de suivre une préparation, pour être prêt le week-end du 16/18 octobre.

Cette nouvelle course virtuelle est l’occasion à la fois de courir tous ensemble sa propre distance. Pourquoi pas aussi battre son record personnel ?

Runmotion coach

Il ne s’agit en aucun cas d’une compétition sportive avec un classement, un certificat médical, etc. mais d’un moment fédérateur et de partage entre coureurs.

Si vous souhaitez vous mesurer aux fondateurs, les frères Adam ou bien défier vos ami(e)s, RunMotion Coach invite les participants à partager sa préparation en identifiant sur les réseaux sociaux @Runmotioncoach et en utilisant le #RunMotionRace

Pour bien se préparer, RunMotion Coach offre -20% sur l’abonnement Premium annuel de RunMotion Coach  pour toutes personnes s’inscrivant à la RunMotion Race #2.

Il n’est pas obligatoire d’avoir un compte premium pour participer à la course virtuelle.

Qui dit course, dit également dossard. Chaque concurrent peut imprimer son dossard et le partager sur les réseaux sociaux avec le #RunMotionRace. Pour plus d’informations sur la RunMotion Race #2 : c’est par ici

Runmotion coach

Pour participer, c’est simple :

1- S’inscrire et générer son dossard personnalisé
2- Courir la distance de son choix (10km ou semi) avec une montre connectée ou smartphone
3- Rentrer son résultat et trouver son diplôme de finisher

RunMotion Coach bientôt au cinéma

Dans le film “Le Bonheur des Uns…”, dont la sortie au cinéma est prévue le 9 septembre 2020, l’application RunMotion Coach prépare l’un des personnages pour préparer un défi personnel : courir son premier marathon, celui de Paris.

Affiche cinéma

Nos précédents articles RunMotion Coach

À propos de MATHIEU JESEQUEL

Check Also

Andy Steindl

RECORD DE VITESSE PAR ANDREAS STEINDL

98 kilomètres et 4795 mètres de dénivelé, record de vitesse impressionnant, du Lac Majeur à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sed Praesent libero. id sit id, ut felis